MENTIONS LEGALES

Editeur du Site :

 

Ce Site est édité et vous est proposé par la société MAISON AIME, SAS Société par actions simplifiée au capital de 10 000 €, située 5 rue Marbeau 92210 Saint Cloud (France), immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 879 177 087.

 

Directeur de la publication :

 

Madame Marie Pienonzek

 

Hébergement 

L’hébergeur du présent Site est la société OVH

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

SAS au capital de 10 069 020 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

 

OBJET DU SITE

 

La société MAISON AIME a ouvert ce Site afin de proposer à ses clients des produits pouvant être commandés sur le Site. Aucune exploitation commerciale, même partielle, de son contenu, ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la société MAISON AIME.

PROPRIETE INTELLECTUELLE SUR LE SITE

 

L'ensemble du Site constitue une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de la société MAISON AIME.

 

L'ensemble des éléments graphiques, images, textes, séquences animées sonores ou non, logos, marques, représentés sur le Site sont protégés par les lois concernant la propriété Intellectuelle et sont, selon les cas, propriété de la société MAISON AIME ou propriété de tiers ayant autorisé la société MAISON AIME à les représenter sur son Site. A ce titre, tout téléchargement, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site web ou sur quelqu’autre support (papier, support numérique, film, etc...), sans autorisation préalable et expresse de la société MAISON AIME sont strictement interdits.

 RESPONSABILITE

 

Les informations diffusées sur le Site sont, susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis. Elles ne sont mises à la disposition des visiteurs du Site qu'à titre indicatif et ne présentent aucun caractère contractuel.

 

La société MAISON AIME ne peut garantir le fonctionnement du Site de façon ininterrompue et exempt de toute erreur.

 

La société MAISON AIME n’est tenue que d'une obligation de moyen en ce qui concerne le fonctionnement et la continuité du service. La société MAISON AIME ne saurait être responsable de tous préjudices directs ou indirects résultant de l'utilisation du Site, et ce quelle qu'en soit la cause; notamment elle ne saurait être responsable de l'altération ou de l'accès frauduleux à des données et/ou de la transmission accidentelle par le biais de virus. De même la responsabilité de la société MAISON AIME ne saurait être engagée pour des faits dus à un cas de force majeure, les pannes et les problèmes d'ordre technique concernant le matériel, les programmes et logiciels ou le réseau Internet pouvant le cas échéant entraîner la suspension ou la cessation du service.