top of page

Grâce à leur grande taille, les langes en format maxi Main Sauvage sont multifonctionnels et accompagneront Bébé des années.

 

Ils peuvent être utilisés dès la naissance pour emmailloter bébé, le protéger du soleil ou pour se couvrir pendant l’allaitement. Vous pourrez ensuite vous en servir comme matelas à langer d’appoint, tapis d’éveil, couverture nomade ou encore en sortie de bain l’été. C’est le cadeau de naissance idéal !

 

Certifié Oeko-Tex Standard 100, il est garanti sans substance nocive et est parfaitement adapté à la peau sensible des bébés. 

Il est fabriqué au Portugal, en double mousseline de coton, un tissu est très doux et particulièrement respirant, qui évite aux bébés de surchauffer. Il est également très résistant et facile d'entretien.

 

– 100% double mousseline de coton
– Devient plus doux lavage après lavage
– Certifié Oeko-Tex Standard 100

– Taille : 110 x 110 cm

Main Sauvage Grand Lange Woodland

€39.00Price
  • Les doudous et accessoires en coton Main Sauvage sont fabriqués au Portugal, dans un atelier audité SMETA (Sedex Members Ethical Trade Audit), une norme avant-gardiste mondialement reconnue visant l’amélioration des pratiques éthiques dans toute la chaîne d’approvisionnement.

    Tous les accessoires en coton Main Sauvage sont certifiés Oeko-Tex Standard 100, Classe 1, garantissant l’absence de substances dangereuses pour la santé des bébés et pour l’environnement, dans tous les éléments constituant le produit (tissu, teintures, fils, ornements..).

    Les articles Main Sauvage sont confectionnés avec des tissus de première qualité et sont faits pour durer toute une vie. Chaque pièce est réalisée avec beaucoup de passion et une incroyable attention au détail.

  • Lavage

    Les accessoires en mousseline de coton Main Sauvage sont prélavés et deviennent plus doux lavage après lavage.

    Nous vous conseillons de les laver en machine à 30°C, sur cycle délicat. Vous pouvez ensuite les laisser sécher à l’air libre ou au sèche-linge, à basse température.

bottom of page