top of page

Le grand doudou lapin Main Sauvage, tricoté à la main, deviendra vite le meilleur ami des tout-petits. Avec ses longues jambes et ses grands bras, les petits peuvent facilement l'attraper et le transporter parout.

 

Sa confection minutieuse et ses jolies couleurs douces en font un très beau cadeau de naissance.

 

– Tricot et broderie à la main en laine 100% Baby Alpaga
– Matière hypoallergénique et antibactérienne
– Aucun colorant utilisé : couleurs naturelles de l’alpaga

 

Taille : environ 42 cm
Conforme aux normes CE – convient dès la naissance

Main Sauvage Grand doudou lapin pyjama avoine

€65.00Price
  • Les doudous Main Sauvage sont entièrement fabriqués à la main, dans un atelier équitable en Bolivie, qui offre de bonnes conditions de travail et un revenu juste à des femmes en difficulté. 

    Les peluches sont réalisées en pure laine Baby Alpaga, une fibre naturelle renouvelable, hautement écologique. Elles sont rembourrées avec des fibres de bouteilles en plastique recyclées. La laine provient d’une filature située dans les Andes boliviennes, qui se fournit auprès de petits éleveurs.

    Les couleurs naturelles de l'alpaga : le blanc, le noir, les nuances de gris et de brun sont majoritairement utilisées. Toutes les autres couleurs sont réalisées avec des teintures éco-responsables, non toxiques.           

  • Lavage
    Vous pouvez laver votre doudou en machine à 30°C, sur cycle laine ou délicat. Toutefois, nous vous conseillons de le laver le plus souvent possible à la main, à l’eau froide, avec un détergent doux, type shampoing pour bébé. Laissez tremper quelques minutes, frottez doucement puis rincez. Chassez précautionneusement les excédents d’eau avant de laisser sécher à plat à l’air libre sur une serviette sèche.

bottom of page